COMIC CON PARIS 2016, C’EST REPARTI POUR LA POP CULTURE…

comic-con-paris-darkside-eventsAlors d’accord on est pas à San Diego,  mais la COMIC CON PARIS n’a rien à envier à ses grandes sœurs américaines… Le Festival dédié à la Pop Culture, reviens du 21 au 23 octobre inclus,  pour le plus grand plaisir des amateurs de Comics. Après une première édition  en 2015, où plus de 30.000 visiteurs se sont rassemblés, Comic-Con Paris est de retour dans la capitale pour enfoncer le clou. Le rendez vous annuel avec les fans français et européens est donc validé chaque année.

Un Festival pour tous…Grands et petits y trouveront leur compte…

Dans les allées de la Halle de La Villette, vous pourrez découvrir de superbes animations inédites et des stands ou les derniers comics sortis seront disponnibles. Les fans de Cosplay vous offriront un show monumental qui se terminera par l’élection du plus beau costume. Et allez savoir… au détour d’une allée, vous tomberez sans doute sur l’une de vos star préférée du petit et grand écran.comic-con-cosplay-paris-darkside-events

L’Artist Alley, le vivier où les créateurs et auteurs de comics,  vous expliquent leurs secrets...

Checchetto Marco (Dessinateur Marvel), Colak Mirko (Dessinateur Marvel / DC), Anne Foley (Costumière Marvel), Hardin Chad (Dessinateur DC), Greg Pak (Scenariste Marvel), Joe Dante (Réalisateur), Christophe Gans (Réalisateur) feront partie de la longue liste des invités attendus.

Conférences, Masterclass, ateliers et séances de dédicaces vous permettront de découvrir l’actualité de celles et ceux qui font  vos divertissements et de passer un moment privilégié en leur compagnie.

[metaslider id=2492]

Un dîner avec Laurel Lance , Lincoln Burrows ou Faith Lehane… ca vous tente ?

Le moment clé d’un COMIC CON PARIS réussit, est le souvenir mémorable d’un moment intime avec son héros préféré… Alors oui, une dédicace c’est pas mal, une photo encore mieux… Mais le top, c’est un dîner en tête à tête… Il vous en coûtera la modique somme 249 € pour le pack dîner+Photo+autographe. Lincoln Burrows, le nom ne vous dit rien?  C’est Dominic Purcell, ce colosse qui interprète, à l’écran, le frère de Michael Scofield dans la série « PRISON BREAK ». Il ouvre le bal pour un dîner dans un lieu tenu secret de la capitale le vendredi 21 Octobre . La sexy Katie Cassidy  découverte dans le rôle de Laurel Lance (Black Cannary) dans la série « ARROW » honorera de sa présence, les 30 privilégiés du samedi 22 octobre. Et la vampirique Eliza Dushku, l’inoubliable Faith dans le phénomène « BUFFY CONTRE LES VAMPIRES » se prêtera à l’exercice le dimanche 23 Octobre 2016 et viendra clore avec ce dîner, la seconde édition de la Comic Con PARIS.

Information et réservations sur www.comic-con-paris.com

Visuels: © Tous droits réservés COMIC CON PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *