A l’initiative de Tin-Tin, le Mondial du tatouage est depuis plusieurs années, la convention internationale, dédiée a ce que l’on appelle maintenant le 10ème Art: Le tatouage.
Reconnu comme « la référence française »du tatouage, ses thèmes de prédilections sont l’hyper-réalisme et le japonisant. Il est donc légitime, que de nombreuses personnalités comme Florent Pagny, Lio, Yannick Noha ou encore Zazie … viennent à son salon de la rue de Douai à Paris.
Depuis 2013, le Mondial est de retour dans la capitale. Avec plus de 27 000 visiteurs l’an passé, Tin-Tin compte bien faire exploser cette année, les entrées de la grande Halle de La Villette. Et pour se faire, il a fait appel à ses amis, les plus grands artistes planétaires tel que : Aaron BELL (USA), Aaron HODGES (USA), Ade ITAMEDA (Pays Bas), Adrian LEE (USA),Maxime Bucchi (GB) et de nombreux autres autres. Soit plus de 340 artistes ont confirmés leur venue avec en tête d’affiche Ivan HACK (Russie), le spécialiste du « Trash Work ».
Le Mondial du tatouage se déroulera sur 3 jours avec un programme riche en animations… Sur le week-end, Le Jury prestigieux, composé de FILIP LEU, BILL SALMON et LUKE ATKINSON, votera pour désigner les artistes lauréats, dont les couleurs seront portées par les candidats tatoués.
Les plus beaux tatouages du monde seront ainsi récompensés par des trophées exclusivement réalisés pour l’événement par l’orfèvre Simone El Rana, ainsi que par de nombreux cadeaux offerts par nos partenaires.
DIMANCHE 8 MARS 2015, on finira le week-end avec la musique du DJ FRED QUOTA.
A noter l’exposition d’Aquarelles « Religieuses » de MICHAEL DE POISSY et les splendides photos de THOMAS KRAUSS.
Cette année, le comédien Nicolas DUVAUCHELLE sera le parrain du Mondial du Tatouage.
Découvrez ce qui vous attend sur le site du Mondial du Tatouage et dans le teaser ci dessous.