BACK TO THE FUTURE, les lacets automatiques et l’overboard, c’est pas que de la fiction.

nike mag- retourverslefutur-jfox-darkside-eventsretour vers le futur-nikemag-darkside-eventsEn 1989, lorsque le second épisode de la trilogie  » BACK TO THE FUTURE » (retour vers le futur) sort, tous les ados rêvent de chausser la paire de NIKE à laçage automatique de Marty Mc Fly  et faire des Back-Flips en OVERBOARD.  La fiction dépasse souvent la réalité, mais peut être qu’aujourd’hui c’est l’inverse… Doc Brown, le savant fou a t’il réussit à mettre au point , ces deux accessoires tirés tout droit de l’univers de Robert Zemeckis,? Et bien non. En 2011, 20 ans après la sortie de la trilogie, NIKE avait mit aux enchères 1500 paire de NiKE MAG, le célèbre modèle que porte Marty. Malheureusement, le laçage automatique n’était pas disponible et la frustration des plus grands fans au rendez vous.

Mais NIKE, n’a pas dit son dernier mot…  Tinker Hatfield, designer des Air Max, Jordan & cie, mais aussi des fameuses baskets vues dans le film, a annoncé que les NIKE MAG avec Laçage automatique pourrait voir le jour en 2015.

Pour l‘Overboard, malgré une vidéo qui a buzzé sur la toile il y a quelques semaine et s’avère être un Fake, la technologie n’est pas encore au point pour réaliser nos rêves.

Photos et Vidéos: Tous droits réservés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *