STING RESSUSCITE LE BATACLAN LE 12 NOVEMBRE…

sting-bataclan-paris-darkside-events-comSting, l’ange gardien du Bataclan…

L’annonce vient de tomber… Sting sera le premier artiste à se produire au BATACLAN.  Un an après le drame qui a endeuillé la célèbre salle parisienne, les amateurs de concerts pourront se ré-approprier les lieux. L’ancien chanteur du groupe POLICE, a annoncé hier, sur son compte Twitter, qu’il donnerait un concert exceptionnel dont ‘ensemble des recettes sera reversé aux associations  » Life For Paris » et « 13 Novembre: Fraternité et vérité ».

L’artiste Britannique et la direction de la salle, souhaite faire de cette date de réouverture, un moment hommage au 90 victimes du terrible attentat survenu il y a un an jour pour jour.

Tel le Phoenix qui renaît de ses cendres…sting-bataclan-paris-darkside-events

La salle du 11ème arrondissement, qui fut le théâtre de l’incommensurable et de l’horreur  il y a un an, a été entièrement rénovée. Une nouvelle enseigne lumineuse et des travaux concentrés essentiellement sur la salle, offre un nouveau visage et une amélioration technique tout en gardant l’esprit populaire d’origine.

De nombreuses personnalités ont répondues présent pour obtenir la primeur de la ré-ouverture: Marianne Faithfull, Youssou N’Dour, Tinariwen, Yael Naim et FFF se succéderont  sur la scène du Bataclan.  Pete Doherty avait même réussi à valider la date du  16 Novembre, mais c’est sans compter que l’homme de la situation devait être un artiste engagé… Et à ce petit jeu, c’est Sting qui à eu le dernier mot… Le rockeur britannique sera donc au Bataclan le samedi 12 Novembre prochain. L’ensemble des places se sont vendues en moins d’une heure .  Toutefois, chez Darkside-events, on aurait bien vu Bono (U2), endosser aussi le rôle de parrain.

Visuels: Tous droits réservés aux auteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *